Marc Leroux Portrait

Marc Leroux se caractérise par sa capacité exceptionnelle à diriger ses clients et ses collègues avec un esprit ouvert. Sa mission principale est de mettre le client au premier plan. Qu'il s'agisse d'une mise en marché exceptionnelle ou d’un investissement florissant, le rêve de chaque client est un nouveau défi pour lequel Marc dévoue toute son attention.

Ayant étudié les sciences politiques à l'Université Concordia et diplômé de l'Académie du Design avec un certificat en multimédia, Marc excelle dans l'art de la communication et de l'esthétique lorsqu'il s'agit de vous aider à vivre la belle vie. Sa passion et sa bonne énergie sont des atouts qui permettent à la transaction immobilière d’atteindre son plein potentiel.

Marc est un mari et un père actif dans sa communauté souhaitant rendre le monde meilleur pour sa femme et ses filles. Il défend la diversité au sein de son équipe, dans son réseau, et va au-delà pour encadrer ceux qui l'entourent. Il s’engage à faire les choses différemment, à aller courageusement là où personne d’autre n’est allé, et a la confiance nécessaire pour le faire avec classe.

Elizabeth doucett Portrait

Elizabeth Doucette est une unificatrice de nature, née pour trouver des solutions et faciliter la vie des gens dans son entourage. À chaque étape de sa carrière, elle s’est établie comme étant une ressource et un mentor aidant les membres de son équipe à s'épanouir.

Avec plus de 20 ans d'expérience en tant que cheffe de file dans le secteur bancaire, Elizabeth excelle dans la gestion de relations clients à long terme et la construction d’une solide dynamique d'équipe. Son souci du détail établit la norme pour chacun d’entre nous et donne à nos clients une tranquillité d'esprit inégalée.

Elizabeth est une épouse et une mère dévouée qui priorise sa famille. Sa mentalité de mère-poule nous permet de rester au top de notre forme pour mieux servir nos clients. Lorsque vous travaillez avec Groupe Cardinal Immobilier, vous pouvez compter sur le soutien et la gentillesse abondante d'Elizabeth pour rendre votre expérience avec nous tout simplement merveilleuse.

Marc Leroux Portrait

Ezekiel Gouin est optimiste de nature et caractérisé par ses habitudes saines. En tant qu'athlète professionnel et courtier immobilier, il est motivé à aider les gens dans l’atteinte de leurs objectifs personnels. Lorsqu'il conseille les acheteurs lors de l'une des décisions les plus importantes de leur vie, Ezekiel estime que le dépassement des attentes est un succès en soi.

Ayant étudié la finance et la psychologie, l’immobilier a toujours été la passion principale d’Ezekiel. Dès le départ, il s’est entouré de mentors qui ont su le guider et lui inculquer les méthodes nécessaires pour offrir un service d’excellence. Ezekiel performe le mieux lorsque les enjeux sont élevés et sa motivation provient de son désir de protéger les intérêts du client à tout prix.

Né pour être un leader, Ezekiel vous prendra sous son aile et vous montrera le chemin menant à une transaction réussie. Ses objectifs seront les vôtres et il saura comment s'y prendre pour les atteindre. En cours de route, son professionnalisme et son assiduité vous permettront de procéder avec paix d’esprit.

  • Ce champs est obligatoire
  • Ce champs est obligatoire
  • Ce champs est obligatoireCe courriel n'est pas valide
  • Ce champs est obligatoireCe téléphone n'est pas valide
  • Ce champs est obligatoire
Bien reçu!
Votre message a été envoyé avec succès.
L'envoie a échoué
Petite note en passant

Afin d'assurer une bonne communication entre vous et votre courtier,
il est important de vérifier régulièrement votre boîte de courriers indésirables.

Un bon moyen serait d'autoriser les courriels provenant de info@CardinalRealtyGroup.ca.

Pour en savoir plus sur la configuration des filtres antispam, cliquez ici

Avis sur les cookies

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de fichiers témoins (cookies) par Marc Leroux - Cardinal Realty Group. Pour en savoir plus, cliquez ici.

À propos de ce site
Outils

Marc Leroux Portrait

Marc Leroux is characterized by his outstanding ability to lead his clients and colleagues alike with an open mind and his core mission to put the client first. Whether it’s a new home or a thriving investment, every client’s dream is a new challenge for Marc and he devotes his full attention to helping those dreams take flight.

Having studied Political Science at Concordia University and graduated from the Academy of Design with a certificate in Digital Multimedia, Marc excels in the art of communication and aesthetics when it comes to helping you achieve the good life. He communicates with ease and is passionate about helping your listing or search reach the height of its potential.

Marc is a husband and a father who is active in his community about making the world a better place for his wife and daughters. He champions diversity among his team, in his network, and goes above and beyond to mentor those around him. He’s committed to doing things differently, to boldly go where no one else has gone, and has the confidence to do it with class.

Elizabeth doucett Portrait

Elizabeth Doucette is a connector by nature, born to find solutions and make things easier for those around her. In every stage of her career, she has become a trusted resource and mentor to help those on her team thrive.

With over 20 years of experience as a leader in the banking industry, Elizabeth excels in managing long-term customer relationships and strong team dynamics. Her attention to detail sets the standard for our whole team and gives our clients the peace of mind that we have their back.

Elizabeth is a wife and a mother who prioritizes her family and helps all of us do the same. Her motherbird mentality helps us stay on top of our game to do our very best for clients. When you work with Cardinal Realty Group, you can count on Elizabeth’s next-level consistency and kindness to make your experience with us nothing short of wonderful.

Marc Leroux Portrait

Ezekiel Gouin is a creature of optimism and healthy habits. As a professional powerlifter and real estate broker, he is motivated to help people reach their personal goals. When it comes to helping homebuyers make one of the most important decisions of their lives, Ezekiel benchmarks his success on exceeding expectations.

Having dabbled in finance and psychology studies, real estate has always been Ezekiel’s mainstay passion. He grew up around mentors in the industry who were able to show him the ropes and help him find his own footing. He loves sales and thrives when the personal and professional stakes are high because the challenge to do what is right for the client motivates him.

Born to be a leader, Ezekiel will take you under his wing and show you the way to achieve what you want. He wants the same results that his clients want, and knows how to go about achieving them. Along the way, his professionalism always precedes him so that you can relax and follow his lead.

  • This field is required
  • This field is required
  • This field is requiredThis email is not valid
  • This field is requiredThis phone is not valid
  • This field is required

Got it!

Your message has been sent successfully.
Sent failed.

While we're here

To ensure good communication between you and your broker,
it is important to regularly check your spam folder.

The first step would be to authorize emails from @info@CardinalRealtyGroup.ca.

To learn more about the configuration of antispam filters, click here.

Notice on cookies

By continuing your navigation, you agree to the use of cookies by Marc Leroux - Cardinal Realty Group and third parties to adapt the navigation, content and advertising to your preferences and interests, and to collect data to statistical purposes. To learn more, click here.

About this site

Tools